Bonne nouvelle: le contrat-cadre kañooh est prolongé !

  • Septembre 11, 2018

Nous avons le plaisir d’annoncer la prolongation du contrat-cadre kañooh pour une durée d’un an ! Jusqu’au 3 décembre 2020, ce contrat-cadre peut donc être utilisé pour les sites Web, l’hébergement et les services en ligne et ce, sans adjudication.

Paddle a remporté le contrat-cadre kañooh en 2012 pour une durée de sept ans (jusqu’au 3 décembre 2019). Une bonne collaboration et la rapidité des processus ont conduit l’autorité flamande à prolonger ce contrat-cadre d’un an, jusqu’au 3 décembre 2020.

Kanooh en Paddle tot december 2020, daarna gaat Paddle verder

Et après cette date ?

Au terme du contrat-cadre, nous continuerons de prendre en charge le CMS Paddle. Nous maintiendrons aussi les possibilités d’hébergement et nos services en ligne. La seule différence est que vous ne pourrez plus passer de commande via le contrat-cadre : les contrats seront directement conclus entre Paddle et le SPF, tout comme pour une grande part de vos fournisseurs actuels. Nos montants sont, quoi qu’il en soit, largement inférieurs aux seuils d’adjudication.

Qui peut utiliser le contrat-cadre kañooh ?

Ce contrat-cadre attribué par l’autorité flamande vaut pour tous les services, institutions et personnes morales qui dépendent :

  • de la Communauté flamande ;
  • de la Région flamande ;
  • de la Commission de la Communauté flamande ; 
  • de l’autorité fédérale ;

  • des autres régions et communautés ; et

  • des autorités locales et provinciales.

Que peut-on faire avec ce contrat-cadre ?

Construire un site Web avec le CMS Paddle

Notre système de gestion de contenus (ou CMS) est déjà utilisé par plus de 350 sites. Il est donc aussi prêt pour vous, avec plus de 40 modules. Cela nous permet d’obtenir de rapides résultats, en collaboration avec vous. Notre CMS est très facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance technique. Il vous permet de mettre votre site à jour et de l’enrichir en toute simplicité. Plus de 1 800 de vos collègues utilisent déjà notre CMS.

Au sein du contrat-cadre, il est également possible de réaliser des développements sur mesure. Souhaitez-vous ajouter des fonctions ou des applications spécifiques que nous ne proposons pas encore ? Vous pouvez également les commander via le contrat-cadre kañooh.

Services pris en charge

On ne crée bien évidemment pas un site Web à partir de rien : de nombreux éléments préexistants sont à prendre en compte. Nos spécialistes vous aident volontiers lorsque vous en avez besoin ou tout au long de votre projet, qu’il s’agisse de l’analyse de votre site actuel, de la détermination et des tests de la structure de navigation, de votre projet de site et de sa configuration, de la réécriture de vos contenus Web afin d’améliorer leur accessibilité et leur référencement naturel ou encore du suivi et de l’optimisation.

Solutions d’hébergement

À la recherche d’une solution d’hébergement ? Le contrat-cadre kañooh vous permet d’accéder à des environnements de développement, test, pré-production et production via trois formules d’abonnement mensuelles, selon le nombre d’affichages de pages, l’espace Web, le trafic de données et la base de données. L’hébergement Paddle est sûr, stable et facile à utiliser.

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous!